Malgré le temps maussade de ce début janvier, une centaine de personnes se pressait dimanche 10 janvier à la salle des fêtes, accueillie par Yannick Logerot et l’équipe municipale.

Monsieur le Maire, après avoir remercié l’assemblée  et présenté ses vœux, a établi le bilan de cette année écoulée, a retracé les évènements tragiques qui nous ont tous profondément  bouleversés et a rappelé que la vigilance doit rester de mise car si nous sommes loin des grandes banlieues, nous ne sommes pas à l’abri du terrorisme.

Puis, renouvelant ses vœux à la population, il invitait celle-ci à partager l’apéritif offert par la municipalité.

Dans la foulée des vœux de Monsieur le Maire, s’est tenu le repas de l’amitié pour les personnes ayant atteint et dépassé le bel âge de soixante ans.

Le repas, confectionné par Philippe et son équipe et animé par Tony et Jean-Claude, s’est déroulé dans une ambiance festive et les convives n’ont pas hésité à participer aux jeux proposés et à envahir la piste de danse jusque tard dans l’après-midi.

Une journée très conviviale, très agréable et appréciée de tous.