Le mercredi 5 juillet à la Chamoussarde a eu lieu une information sur l'utilisation du défibrillateur installé sur la façade de la salle des fêtes.

A l'initiative de la mairie, le Docteur Prieur, médecin urgentiste habitant Chamousset, a proposé une démonstration du défibrillateur ainsi qu'une initiation au massage cardiaque avec 2 mannequins.

Malgré les 260 flyers distribués dans les boîtes aux lettres, seulement une trentaine de personnes étaient présentes, principalement les élus et leurs familles.

L'absence de la plupart des associations utilisant la salle et recevant du public est à déplorer car elles pourraient être un jour amenées à porter secours avec cet appareil.

La commune remercie vivement le Docteur Prieur pour sa présentation très instructive et sa disponibilité.