Le site internet www.tourisme.coeurdesavoie.fr  fait la promotion de l'offre touristique du territoire ( Restaurants, hébergements, manifestations etc... ), et a été financé par les 4 intercommunalités au travers des actions touristiques du Coeur de Savoie.

Plus de 500 fiches vous présentent l'Offre d'hébergement, restauration, balades, et bien sur découverte de nos chemins de randonnées et autres spécialités culinaires (Vins de Savoie, fromages, miel ...).

Par ailleurs des webcams devraient être installées dans les prochains mois pour nos amis parapentistes, afin de pouvoir connaître les conditions métrologiques en temps réel.

Nous comptons aussi sur vous, prestataires touristiques (hébergeurs, restaurateurs, agriculteurs...) pour nous faire remonter l'information nécessaire à la mise à jour de ce site. Pour ce, vous pouvez utiliser le formulaire de contact situé en bas de page.

Bonne visite virtuelle de notre territoire, en attendant de vous rencontrer au détour d'un chemin ou d'une cave.

Fascinant Week-end, Vignobles & Découvertes