Ouverture du secrétariat de mairie au public

Lundi de 9 h 30 à 11 h 30 et de 16 h 00 à 18 h 00

Mercredi de 9 h 30 à 11 h 30

Vendredi de 9 h 30 à 11 h 30

Le mardi et le jeudi, le secrétariat est fermé.

Permanence Maire / Adjoints

 

Sur rendez-vous

04 79 36 43 28

 

 

 
 
 

Vie Municipale

 

salle

 

Cette salle d'une capacité de 160 personnes (assises) ou de 350 personnes (debout) peut accueillir

des activités diverses et variées : repas, mariages, soirées dansantes, séminaires d'entreprise...

Comme tout équipement récent, elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite.


Ce bâtiment comprend également une salle de réunion qui peut être louée (accueil : 30 personnes maximum).

 

TarifsGrande salle          Salle de réunion

 

 

Pour toute demande de réservation veuillez imprimer ce formulaire, le compléter et le renvoyer par mail à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour toute information complémentaire ou réservation, contacter la mairie.

 

 

Patrick CAMUS, Ludovic DAL-PAÏ (1erAdjoint), Aurore STIVANELLO (2èmeAdjoint), Elisabeth MONDEL,
Christian VACHOT, Yannick LOGEROT (Maire), Gwenaëlle PROVENT, Christian VIDIL, Glawdys GRIAT
 
Isabelle TESTARD (3ème Adjoint), Mathieu COUCHENET, Ludivine LECIGNE, Fabrice MEYNIAL, Jessica BELFIORE
 
(Marc MALLINJOUD absent sur la photo)
 
 
 


 

LES COMMISSIONS COMMUNALES

 

  • BUDGET – FINANCES

Yannick LOGEROT - Aurore STIVANELLO -Mathieu COUCHENET - Glawdys GRIAT - Gwenaëlle PROVENT -Christian VIDIL

 

  • TRAVAUX

Yannick LOGEROT - Ludovic DAL-PAI - Patrick CAMUS - Marc MALLINJOUD - Fabrice MEYNIAL -Christian VACHOT

 

  • URBANISME

Yannick LOGEROT - Ludovic DAL-PAI - Patrick CAMUS - Ludivine LECIGNE - Fabrice MEYNIAL- Elisabeth MONDEL

 

  • PERMIS DE CONSTRUIRE

Yannick LOGEROT - Ludovic DAL-PAI- Patrick CAMUS - Ludivine LECIGNE - Christian VACHOT - Christian VIDIL

 

  • ENVIRONNEMENT

Yannick LOGEROT - Isabelle TESTARD - Jessica BELFIORE – Patrick CAMUS - Mathieu COUCHENET - Gwenaëlle PROVENT - Aurore STIVANELLO

 

  • INFORMATION – VIE ASSOCIATIVE – ANIMATION

Yannick LOGEROT- Isabelle TESTARD - Jessica BELFIORE - Marc MALLINJOUD - Fabrice MEYNIAL - Gwenaëlle PROVENT

 

  • COMMISSION D’APPEL D’OFFRES

Président : Yannick LOGEROT

Titulaires : Jessica BELFIORE - Mathieu COUCHENET - Ludovic DAL-PAI

Suppléants : Glawdys GRIAT - Marc MALLINJOUD - Aurore STIVANELLO

 

 

LES REPRÉSENTANTS de la COMMUNE au SEIN des ÉTABLISSEMENTS de COOPÉRATION INTERCOMMUNALE

 

 

 

SYNDICATS

 

 

Délégués titulaires

 

 

Délégués suppléants

 

 

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES

CŒUR DE SAVOIE

 

Yannick LOGEROT

Ludovic DAL-PAÏ

 

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’ADDUCTION EAUX

 

Ludovic DAL-PAÏ

Elisabeth MONDEL

Christian VACHOT

Patrick CAMUS

 

S.I.S.A.R.C (digues)

 

Yannick LOGEROT

Ludovic DAL-PAÏ

 

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES ECOLES DU GELON ET DU COISIN

 

Gwenaëlle PROVENT

Aurore STIVANELLO

Ludivine LECIGNE

Mathieu COUCHENET

 

COMMUNES FORESTIÈRES

Marc MALLINJOUD

 

Patrick CAMUS

 

 

METROPOLE SAVOIE

 

Yannick LOGEROT

Isabelle TESTARD

 

ASSAINISSEMENT

(Commission Cœur de Savoie)

 

Yannick LOGEROT

 

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Arrêté portant approbation des cartes de bruit du réseau routier national, départemental, intercommunal et communal de la Savoie (2ème échéance de la directive européenne).

Annexe 1 : liste des routes départementales cartographiées

Annexe 2 : liste des routes communales cartographiées

Les cartes sont consultables sur le site internet de la Préfecture.

L'arrêté préfectoral DDT/SSEF n° 2014-569 est consultable en cliquant sur ce lien.

Le dossier de déclaration déposé par RTE concernant le projet de liaison électrique souterraine de 95 km sur 33 communes de Saint Hélène du Lac à Modane est consultable en Mairie.

Arrêté préfectoral relatif à l'ouverture et à la clôture de la chasse durant la campagne 2015/2016 dans le département de la Savoie

Arrêté préfectoral relatif à l'éxécution des travaux des agents des centres des impôts fonciers de la direction départementale des finances publiques de la Savoie.

Arrêté préfectoral DDT/SEEF n°2014-73 organisant la lutte contre le cynips du châtaignier dans le département de la Savoie

Copie de l'arrêté préfectoral du 14 mars 2014 portant création à compter du 1er avril 2014 du syndicat intercommunal des écoles du Gelon Coisin.

L'arrêté préfectoral portant délimitation des zones et définition des mesures de lutte contre les moustiques nuisants dans le département de la Savoie est affiché en mairie.

L'arrêté préfectoral relatif à la chasse du sanglier en réserve de chasse et faune sauvage durant la saison 2013/2014 est consultable en mairie et ici.

L'arrêté préfectoral du 16 Mai 2013 constatant le nombre et la répartition des sièges au sein du conseil communautaire de la communauté de communes, issue de la fusion des communautés de communes du Pays de Montmélian, de La Rochette Val gelon, du Gelon et du Coisin et de la Combe de Savoie pour la période du 1er janvier 2014 jusqu'au prochain renouvellement général des conseils municipaux en mars 2014 est consultable en Mairie ou en cliquant ici.

Procès-verbal de l'installation du Conseil Syndical, de l'élection du Président et des Vice-Présidents.

Le dossier de la société Sibuet de demande d'autorisation d'exploiter un centre de tri, transit et regroupement de déchets d'équipements électriques et électroniques et un centre de traitements de déchets non dangereux est soumis à enquête publique du mardi 4 juin 2013 au lundi 8 juillet 2013 inclus par l'arrêté préfectoral du 15 mai 2013.

 

Le Plan d'Occupation des Sols a été mis à jour par arrêté municipal en date du 19 avril 2013.

Le dossier est tenu à disposition du public en Mairie et à la Direction Départementale des Territoires aux jours et heures d'ouverture habituels.

 

L'arrêté préfectoral du 19 avril 2013 portant fusion des communautés de communes du Pays de Montmélian, de La Rochette Val gelon, du Gelon et du Coisin et de la Combe de Savoie est consultable en Mairie ou en cliquant ici.

L'arrêté préfectoral du 26 Mars 2012 interdisant tout écobuage sur le département de la Savoie est consultable ici.

L'arrêté préfectoral DDT/ssr/risques n°2012-971 d'approbation du Plan de Prévention des Risques (PPRi) prévisibles pour le risque inondation de l'Isère et ses principaux affluents en Combe de Savoie est consultable en Mairie 

- Arrêté du 26 juillet 2010 précisant les modalités de déclaration des détenteurs d’équidés et des lieux de stationnement

- Arrêté du 23 juillet 2012 relatif aux conditions d’exercice du vétérinaire sanitaire

L'arrêté règlementaire permanent DDT/SEEF n° 2013-006 relatif à l'exercice de la pêche en eau douce dans le département de la Savoie, lacs du Bourget et d'Aiguebelette exceptés, est consultable en Mairie.

L'arrêté préfectoral DDT/SEEF n°2012-1064 portant inventaire des frayères dans le département de la Savoie est consultable en Mairie.

Vvus trouverez ci-joint le lien du site de la préfecture de la Savoie ; il vous permettra d'accéder à l'arrêté préfectoral, aux 3 listes de cours d'eau, les 3 cartes s'y rapportant,ainsi qu'une notice explicative.

http://www.savoie.pref.gouv.fr/Les-politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Environnement/Eau-et-biodiversite/Inventaire-des-frayeres-dans-le-departement-de-la-Savoie

Les compte-rendus des derniers conseils municipaux sont disponibles.

 

 

                                 ANNEE 2024                                   

 

  lundi 5 février 2024
lundi 8 avril 
   
 

 

   
   
   
   

 

 

 

ANNEE 2023                                      ANNEE 2022                                   

 

Lundi 23 janvier  Mardi 22 février
lundi 27 février  Lundi 28 mars
lundi 3 avril  Mardi 19 avril
mardi 9  mai  Mardi 31 mai
lundi 3 juillet

Lundi 19 septembre 

lundi 28 aout Jeudi 3 novembre 
lundi 16 octobre Lundi 12 décembre 
lundi 27 novembre  
lundi 18 décembre   

 

 

 

ANNEE 2021                                          ANNEE 2020

 

Mardi 26 janvier Mardi 25 février
Mardi 23 février Mardi 19 mai
Mardi 6 avril Mardi 16 juin
Mardi 15 juin Mardi 21 juillet
Mardi 27 juillet    Mardi 22 septembre
Mardi 21 septembre Mardi 10 novembre
Mardi 19 octobre Mardi 15 décembre
Mardi 7 décembre  

 

 

 

 

ANNEE 2019                        ANNEE 2018

 

Mardi 12 février  Jeudi 18 janvier
Lundi 8 avril Mardi 6 mars
Mardi 4 juin Mercredi 11 avril
mardi 27 août  Jeudi 28 juin
mardi 15 octobre Mardi 21 août 
mardi 17 décembre Mardi 16 octobre
  Mardi 18 décembre

 

ANNEE 2017                        ANNEE 2016

 

Mardi 7 février   Mardi 19 janvier
Jeudi 9 mars   Mardi 29 mars
Jeudi 23 mars   Mardi 28 juin
Mardi 11 avril   Mardi 30 Août
Mardi 13 juin   Mardi 25 octobre
Vendredi 30 juin   Mardi 13 décembre
Mardi 5 septembre    
Mercredi 22 novembre    
 Jeudi 21 décembre    

 

ANNEE 2015                         ANNEE 2014

 

Mardi 13 Janvier

  Jeudi 9 Janvier
Mardi 24 Février   Mardi 28 Janvier
Mardi 7 Avril   Mardi 25 Février
Mardi 2 Juin   Vendredi 11 Avril
Jeudi 3 septembre   Mardi 29 Avril
Mardi 24 novembre   Mardi 3 Juin
    Vendredi 20 Juin
    Mardi 9 Septembre
    Mardi 18 Novembre

 

ANNEE 2013                          ANNEE 2012

 

Jeudi 4 Avril    Jeudi 5 Avril 
Jeudi 16 Mai    Mardi 26 Juin
Jeudi 18 Juillet  

Mardi 4 Septembre

Jeudi 19 Septembre   Jeudi 27 Septembre
Jeudi 24 Octobre   Mardi 27 Novembre
Jeudi 19 Décembre    

 

 

 

 

 


 

 

 

  • Yannick LOGEROT - Maire

  • Ludovic DAL-PAI - 1er Adjoint

  • Aurore STIVANELLO - 2ème Adjoint

  • Isabelle TESTARD - 3ème Adjoint

  • Jessica BELFIORE

  • Patrick CAMUS

  • Mathieu COUCHENET

  • Glawdys Edwige GRIAT

  • Ludivine LECIGNE

  • Marc Louis MALLINJOUD

  • Fabrice MEYNIAL

  • Elisabeth MONDEL

  • Gwenaëlle PROVENT

  • Christian VACHOT

  • Christian VIDIL

 

 

  •  

  • COMMISSIONS COMMUNALES

     

           BUDGET – FINANCES

    Yannick LOGEROT - Aurore STIVANELLO -Mathieu COUCHENET - Glawdys GRIAT - Gwenaëlle PROVENT -Christian VIDIL

     

           TRAVAUX

    Yannick LOGEROT - Ludovic DAL-PAI - Patrick CAMUS - Marc MALLINJOUD - Fabrice MEYNIAL -

    Christian VACHOT

     

           URBANISME

    Yannick LOGEROT - Ludovic DAL-PAI - Patrick CAMUS - Ludivine LECIGNE - Fabrice MEYNIAL-

    Elisabeth MONDEL

     

  • PERMIS DE CONSTRUIRE

  • Yannick LOGEROT - Ludovic DAL-PAI - Patrick CAMUS - Ludivine LECIGNE - Christian VACHOT -

    Christian VIDIL

     

          ENVIRONNEMENT

    Yannick LOGEROT - Isabelle TESTARD - Jessica BELFIORE – Patrick CAMUS - Mathieu COUCHENET - Gwenaëlle PROVENT - Aurore STIVANELLO

     

          INFORMATION – VIE ASSOCIATIVE – ANIMATION

    Yannick LOGEROT- Isabelle TESTARD - Jessica BELFIORE - Marc MALLINJOUD - Fabrice MEYNIAL - Gwenaëlle PROVENT

     

          COMMISSION D’APPEL D’OFFRES

    Président : Yannick LOGEROT

    Titulaires : Jessica BELFIORE - Mathieu COUCHENET - Ludovic DAL-PAI

    Suppléants : Glawdys GRIAT - Marc MALLINJOUD - Aurore STIVANELLO

  •  

 

 

REPRÉSENTANTS de la COMMUNE au SEIN des ÉTABLISSEMENTS

de COOPÉRATION INTERCOMMUNALE

 

 

SYNDICATS

 

 

Délégués titulaires

 

 

Délégués suppléants

 

 

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES

CŒUR DE SAVOIE

Place Albert Serraz – BP 40020

73802 MONTMÉLIAN

 

 

 

Yannick LOGEROT

 

 

Ludovic DAL-PAÏ

 

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’ADDUCTION EAUX

667 Route de la Servaz

73390 CHAMOUX SUR GELON

 

 

Ludovic DAL-PAÏ

Elisabeth MONDEL

 

Christian VACHOT

Patrick CAMUS

 

S.I.S.A.R.C (digues)

 

 

Yannick LOGEROT

 

Ludovic DAL-PAÏ

 

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES ECOLES DU GELON ET DU COISIN

26 Impasse du Grand Champ

73390 CHAMOUX SUR GELON

 

 

Gwenaëlle PROVENT

Aurore STIVANELLO

 

Ludivine LECIGNE

Mathieu COUCHENET

 

COMMUNES FORESTIÈRES

 

Marc MALLINJOUD

 

Patrick CAMUS

 

 

 

 

 

Conformément aux dispositions du décret n°2005-1158 du 13 septembre 2005, Mr le Préfet a approuvé la révision du Plan particulier d'Intervention du barrage de Roselend le 17 Janvier 2013.

La commune de Chamousset est directement concernée par la zone de proximité immédiate du barrage de Roselend.

Les documents d'information préventive précisent les consignes à repecter en cas d'alerte et la conduite à suivre si l'évacuation des populations est décidée.

Ces mêmes documents sont également affichés sur les panneaux communaux.

Le dossier d'approbation du Plan de Prévention des Risques d'Inondation par l'Isère et ses affluents en
Combe de Savoie est consultable en Mairie. Voir l'arrêté préfectoral.

Coordonnées

Mairie

70, Rue de la Mairie
73390 CHAMOUSSET
Tél. 04.79.36.43.28

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.