La structure, réalisation de la Communauté de Communes du Gelon et du Coisin, se situe sur la commune de Châteauneuf, au lieu-dit « Maltaverne ».

L'établissement a une capacité d'accueil de 20 enfants présents simultanément, âgés de 10 semaines à 4 ans (date anniversaire).

La structure est ouverte : du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

L’équipe d’encadrement des enfants est composée de 8 personnes et prend en charge collectivement et individuellement les enfants.

Cette équipe composée de professionnelles diplômées répond aux besoins et sollicitations des enfants, assure la sécurité et les soins, et propose des activités d’éveil en fonction du rythme de développement de chaque enfant.

Le tarif horaire est calculé en fonction des ressources mensuelles du foyer et d'un « taux d'effort » tenant compte du nombre d'enfant dans la famille.

Contacts :

Virginie DIANI : directrice de l'établissement ; 04 79 25 71 45   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sophie BOCCARD : coordinatrice petite enfance ; 06 76 89 58 00       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.